dinsdag 12 april 2022

American Battlesong, translation



Mes yeux ont vu la gloire de la présence du Seigneur.
Il arrache les troncs d'où vient le "vin" que donne mal au coeur
et ses flêches arriveront bien sûr à ceux qui font terreur.
Si Dieu veut nous marchons.
Gloire, gloire, alleluja.  (bis)

Quand la peur m'atrappe je m'adresse à mon Sauveur vivant.
Il va séparer les lâches des courageux au jugement.
Oh mes pieds, veuillez courir joyeusement parce qu'il m'attend.
Seigneur, nous te suivons.

Christ, le fils de l'homme fût né à Bethléhem très loin d'ici.
Nous rendant la paix, la liberté il a donné sa vie;
ouvrant nous le ciel, battant la mort, le dernier ennemi.
Nou lui accompagnons.

Mille feux des battaillons de guerriers brûlent dans la nuit
comme autels pour Dieu, lui suppliant victoire sur l'insolite,
qui haît et moque Son grand nom; mais voilà déjà s'enfuit.
Marchons, allons, marchons.

Même au fer durci des armes est inscrit le mot de Dieu:
"Bénediction pour tous luttant le mal du diable vieux".
Notre héros, promis à Eva y en laisse moins que peu.
Comme ca nous gagnerons.
Gloire, gloire, alleluja. (bis)

Geen opmerkingen: