dinsdag 9 oktober 2007

American Republic, battle song (french)

-Mes yeux ont vu la gloire de la présence du Seigneur
Il arrache les troncs d'où vient le "vin" que donne mal au coeur
et ses flêches arriveront bien sûr à ceux qui font terreur
Si Dieu veut, nous marchons
Gloire, gloire, alleluja (bis)

Quand la peur m'atrappe je m'adresse à mon Sauveur vivant
Il va séparer les lâches des courageux au jugement
Oh mes pieds, veuillez courrir joyeusement parce qu' il m'attend
Seigneur, nous te suivons

Christ, le fils de l'homme fut né à Bethléhem très loin d'ici
Nous rendant la paix, la liberté il a donné sa vie
ouvrant nous le ciel, battant la mort, le dernier ennemi
Nous lui accompagnons

Mille feux des battaillons de guerriers brûlent dans la nuit
comme autels pour Dieu, lui suppliant victoire sur l'insolite
qui haït et moque Son grand nom; mais voilà déjà s'enfuit
Marchons, allons, marchons

Même au fer durci des armes est inscrit le mot de Dieu
"Bénediction pour tous luttant le mal du diable vieux"
Notre héros, promis à Eva y en laisse moins que peu
Comme ca nous gagnerons
Gloire, gloire, alleluja (bis)




Geen opmerkingen: